Pourquoi candidater ?

La participation à un prix est d'abord une occasion…de faire connaître ses actions et d'être récompensé! Le Prix « Route 18 », initié par la revue « Soldats du feu » et GMF Assurances valorise les équipes des SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) qui mettent en place des actions de prévention du risque routier.

3 bonnes raisons de participer :

1/ Concourir

Se présenter au Prix « Route 18 » permet de synthétiser et faire connaitre un dispositif qui n'est parfois connu que de ses seuls acteurs favorisant ainsi le partage de bonnes pratiques entre SDIS.

2/ Monter son dossier

Remplir son dossier de candidature est l'occasion d'évaluer, en interne, son dispositif, de façon rigoureuse et constructive. Le regard extérieur d'un jury constitué de professionnels permettra d'évaluer les enjeux liés au risque routier.

3/ Être récompensé

Être récompensé par le Prix « Route 18 » constitue une formidable opportunité de communication. La revue « Soldats du feu », GMF Assurances et ses partenaires relaiera l'information auprès des publics concernés. Les Lauréat des catégories « Bonne Pratique » et « Perspectives » recevront chacun une dotation financière d'un montant de 5 000 €. Le Lauréat de la catégorie « Coup de pouce » se verra attribué une dotation financière d'un montant de 3 000 €.

 

 

Je m'inscris